Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison
la maison
Publicité
Newsletter
13 mars 2008

Murs étage & Pignon séjour.

Nous avons décidé ( surtout jérôme ) d'aller voir l'avancement des travaux malgré le beau temps que nous avons eu ces derniers jours. Marion pensait que les ouvriers n'avaient repris le boulot que ce matin mais j'ai fait confiance a leur courage. Au final l'étage doit être fini a l'heure qu'il est et le pignon du séjour terminé. Le chef maçon est venu nous voir pour nous informé que toute la maçonnerie serait finie Mardi soir car la charpente arrive mardi. La couverture devrait se faire dans la foulée et ainsi de suite donc notre espoir renait de pouvoir l'habiter au mois d'aout. Voici quelques photos :

130308

130308__5_

130308__14_

130308__17_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,apres avoir lu votre proces verbal,je tiens a vous dire que je suis moi meme la victime de top duo et mers probleme sont semblable qu'aux votre,concernant les tuiles,delais,des malfacons constastés par huissier de justice et a ce jour je n'ai toujour pas de maison alors que la date de butoire est depassée depuis un mois et la maison est loin d'etre fini,je peux vous prouver ce que je viens de vous dire a travers mes documents et proces verbal constaté par huissier de justice,je pourrai eventuellement vous faire une copie de toutes les pieces qui prouvent ma bonne fois,dans tout les car j'ai l'attention de les publier sur internet ,je vous laisse mon adresse mail au car ou vous aurez besoin de temoins ou conseil de ma part.quand a moi est proces va avoir lieu dans les jour qui viennent et j'ai l'attention de leurs faire payer une facon ou une autre,ce constructeur n'est rien d'autre qu'un voleur dans tout les sens du terme.(prinh.minh-thuc@neuf.fr.)
A
bonjour,apres avoir lu votre proces verbal,je tiens a vous dire que je suis moi meme la victime de top duo et mers probleme sont semblable qu'aux votre,concernant les tuiles,delais,des malfacons constastés par huissier de justice et a ce jour je n'ai toujour pas de maison alors que la date de butoire est depassé depuis un mois et la maison est loin d'etre fini,je peux vous prouver ce que je viens de vous dire a travers mes document et proces verbal concret,je vous laisse mon adresse mail au car ou vous aurez besoin de temoins ou conseil de ma part.quand a moi est proces va avoir lieu dans les jour qui viennent et j'ai l'attention de leurs faire payer une facon ou une autre(prinh.minh-thuc@neuf.fr.
Publicité